Issue description:
Hello,
Est-ce que je peux écrire en français ? Je vais tenter et je referai an anglais si besoin.
J’utilise un serveur Navidrome auto-herbergé, avec un accès via une IP publique fixe. De façin très régulière, au démarrage de Symfonium l’interface est vide, comme si je n’avais configuré aucune source de média. Mon serveur est pourtant bien accessible, et je peux y accéder par navigateur ou les autres applis de musique que je voudrais abandonner (iSub et Substreamer).
Au bout d’un moment tout revient, ou pas, parfois Symfonium ne semble rien voir pendant toute une journée, même si je demande à Sync manuellement. De la même façon pour les albums récemment ajoutés ou joués, parfois Symfonium affiche des informations dépassées, et le lendemain semble à jour. Ou bien encore la synchronisation des listes de lecture créées dans Navidrome. Je dois vérifier manuellement ce que j’ai pu ajouté directement dans Navidrome (j’utilise l’interface web quand je suis chez moi) et dans Symfonium, pour faire des mises à jour manuelles, car rien ne semble se synchroniser automatiquement.
Symfonium indique aussi parfois que des morceaux sont indisponibles alors qu’il m’indique qu’ils sont en cache permanent.
Bref pardon pour ce pavé et ce mélange un peu fouilli, je ne sais pas par quoi commencer ni quelles infos seraient vraiment utiles, je n’arrive pas à comprendre ce qui peut clocher, le comportement de l’appli me semble très chaotique.
Logs:
Upload description: PandaTrublion
Additional information:
Reproduction steps:
Media provider:
Subsonic
Screenshots: