Random list of tracks isn't random (repeated titles)

Issue description:

I select an album to play. When finished it generates a list of random songs, which is quite great, but unfortunately, some titles are much more frequent in those lists. It appears when you reach the end of playlist and that a new bunch of tracks are added at the end. Some titles are coming back for no reason (music library of hundreds of title, probability to get the same title every list of 10s should be really low)

Logs:

Upload description: BlackRaph

Additional information:

Reproduction steps:

Media provider:

Subsonic

Screenshots:

So you found how to contact me despite the fact that I supposedly can’t stand criticism ? :wink:

The logs don’t show the reproduction so it’s hard to know what settings you enabled in the smart queue function.

But some part of it use personal mixes that I linked to you :wink: Those mixes excludes recently played songs, but also ensure to have the top rated and most played songs present. So if you have few top rated / favorites / top played songs and you never actually play them, the system will present them to you.

Thanks again for the very pleasant Play Store discussion :wink:

Take time to better explain your settings and provide logs reproducing the issue (So containing the start of the smart queue)

Mais quelle arrogance et manque de respect de ta part!

Je viens de voir ton commentaire sur le store.
Mon gars, tu vas pas bien, va consulter.

Quand un de tes utilisateurs te met pas une couronne 5 étoiles tu vrilles.
Ça va les chevilles ? Pas trop enflées ?

Franchement, si j’avais su qui était derrière cette appli, j’aurais pas dépensé un kopek.

T’oublies qui est le client et qui est le fournisseur. Retourne à ton code, niveau relationnel t’es à la ramasse.

Et le pire dedans? Je suis venu passé du temps ici croyant naïvement que tu souhaitais réellement m’aider.

Mais non, y a que ton égo qui compte.

Tiens voilà un rating : 5 / 5 en toxicité.

Il est mignon :wink:

Tu veut parler de

Ha bah non pardon c’est toi qui m’agresse et me manque de respect pour n’avoir rien lu de mes réponses.

Tu as vu ma réponse a ta mauvaise note et tu ouin ouin ?

Tiens je piege pas je me comporte comme une grosse merde et le dev est pas content.

Mais comment ça se fait ?..

La prochaine fois contacte les devs au lieu de te comporter comme un connard et tu verra que tout ira bien.

Tes commentaires étaient inutiles, on ne peut pas te recontacter, on a pas d’info. Si tu avais pris 5 secondes pour lire mes premières réponses tu le saurais.

Ensuite tu te permet le bad rating débile ..

Mais non mademoiselle est offusquée maintenant…

Tu es pathétique mon cher, pour le coup.

TL;DR; le respet ça marche dans les 2 sens, 5€ ne fait pas de moi ton chien …
Et si tu avais lu une nouvelle fois tu aurais vu que de nouveau je te donne la reponse et demande des infos complémentaires malgré ton comportement.

Edit:

Et bien sûr le meilleur manque d’empathie ? WTF empathie pour le bully ? Pitoyable…